Chargement de la carte...

Casal da Serrana

N° de Référence: 12138
Colares,
Portugal
1 600 000€ Vente
Maison / Villa
  • 48
  • 0
  • 300 m²

Description

Les origines de cette belle propriété remontent au milieu du 19ème siècle lorsque le Palais de Pena (à quelques kms) était en construction et que Sir Francis Cooke a commencé son travail dans les jardins de Monserrate.

Cette propriété est située sur le versant nord de la Serra de Sintra et jouit d’une vue sur Praia das Maçãs et l’océan Atlantique à l’ouest. Nichée dans les contours de la colline, la propriété est protégée contre le vent. Cette région jouit d’un climat méditerranéen caractérisé par des étés chauds et secs et des hivers doux et humides

Dans cette demeure a vécu le célèbre peintre et compositeur musical Alfredo Keil qui a composé des opéras célèbres tels que « D.Bianca » qu’il a écrit et conclut dans la propriété, et « Serrana » qui fut son couronnement. C’est pourquoi la demeure est appelée « Casal da Serrana ».

Située à la périphérie d’un village tranquille et à environ 2 km de la côte. Le bourg de Colares dispose de toutes les commodités et se trouve à environ 3 minutes. Des commodités plus vastes se trouvent dans le site du patrimoine mondial de Sintra. Lisbonne et les villes balnéaires de Cascais et Estoril sont tous facilement accessibles. Cette région est bien connue pour ses excellentes installations sportives, qui comprennent une bonne sélection de terrains de golf.

Caractéristiques

Touristique
Résidentielle

Informations additionnelles

Référence IRCA: 806
Surface terrain: 4 321 m²

Écrire une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.