A propos

A propos d’IRCA

International Real-estate & Conception Architectural

La société IRCA – International Real-estate & Conception Architectural a été fondée en 1998 sous l’impulsion de son fondateur Yannick Costechareyre dont le but singulier était de concevoir des demeures de qualité en harmonie avec les énergies de la vie.

Au départ l’activité de la société était uniquement axée sur ce thème. Puis très rapidement nous avons greffé à l’activité Architecturale, celle d’agent immobilier afin de pouvoir rechercher et offrir à notre clientèle des biens immobiliers de caractère, dans un environnement préservé.

L’idée étant de rechercher des propriétés à réhabiliter afin de restaurer ces dernières avec le principe de les harmoniser avec les énergies de la vie en utilisant des matériaux nobles et tout notre savoir en matière de géobiologie et de feng shui.

Au fil du temps, la géobiologie et le feng shui ont montré leurs limites et se sont révélés assez archaïques lorsqu’il nous a été donné de découvrir l’Harmonisation Globale, dont la méthode consiste à travailler en étroite collaboration avec les esprits de la nature.

Cette méthode offre des possibilités presque illimitées et nous permet aujourd’hui d’intervenir en profondeur sur tous types d’architectures, aussi bien au moment de sa conception que sur des architectures existantes. Que ce soit au moment de la vente pour les propriétés qui sont trop chargées et qui mettent longtemps à se vendre ou lors de l’acquisition d’un bien pour nettoyer et harmoniser les lieux avec les nouveaux propriétaires, ou encore pour concevoir un projet qui soit en harmonie total avec vous et sur le lieu que vous aurez choisi pour un nouveau projet de vie.

Pour se faire, nous avons constitué une équipe de professionnels dépositaires d’un savoir et d’un savoir-faire remarquables dans des domaines de compétences particulières et pour certaines singulièrement novatrices en relation directe avec l’Harmonisation Globale.

Force a été de constater pendant plus de 30 ans d’exercice professionnel, qu’il y a très peu de propriétés qui sont dans un véritable lieu préservé de toutes nuisances, dans un lieu énergisant et harmonieux car chaque lieu se charge positivement ou négativement des énergies de toutes les personnes qui ont occupé les lieux, parfois sur plusieurs siècles, mais aussi, dès la construction de l’édifice, en venant perturber les esprits de la nature, car érigé en méconnaissance des lois fondamentales de cette dernière.

Même les propriétés qu’on pourrait croire protégées de toutes nuisances, puisque situées dans un environnement naturel préservé et réalisées avec soin, ne sont pas exempts d’énergies plus ou moins perturbatrices, où la géobiologie et le feng shui, qui utilisent des « outils primitifs », ont montré leurs limites pour répondre efficacement et en profondeur à toutes les forces perturbatrices qui peuvent plomber un lieu, empêchant les énergies de la vie de circuler librement et de vivre pleinement en harmonie sur ce lieu de vie.

Cette approche singulière a fait que nous avons su marier au fil du temps trois activités professionnelles qui sont habituellement exercées individuellement, celle de concepteur en architecture, d’agent immobilier spécifique et celle beaucoup plus rare d’harmonisateur de lieu de vie, ce qui fait de la société IRCA – International Real-estate & Conception Architectural, une société unique, capable de répondre à tous les types de besoins, dont celui fondamental d’harmoniser votre lieu de vie afin de vous permettre avec certitude de vous porter plus loin dans vos aspirations, vos ambitions et vos envies, en collaboration étroite avec les esprits de la nature ce qui est une révolution dans le domaine de l’harmonisation de l’habitat et dans le monde de l’immobilier en général.

Yannick Costechareyre
Fondateur d’International Real-estate & Conception Architectural

Vous pouvez consulter la page Harmonisation pour tous les détails et explications sur l’harmonisation global.